Questions de l'année 2024
Joy Weichhart nous a fourni des réponses sur de nombreux sujets relatifs à l'application Compassana. Une rétrospective.
Toutes les quatre semaines environ, Joy Weichhart, notre Customer Success Manager, répond à une « question du mois » concernant l'application patient de Compassana. Voici toutes les réponses de cette année.
- Quelles sont mes premières étapes avec l'appli Compassana ?
- L’application Compassana est-elle gratuite pour les patient·e·s et les prestataires de services ?
- Comment utiliser mon application Compassana en tant que personne en bonne santé et active ?
- Comment fonctionne la nouvelle recherche dans Compassana ?
- Qu’est-ce que le guide des assurances m’apporte en tant qu'utilisateur/-trice ?
- Pourquoi en tant que patient(e) devrais-je assumer des tâches que mon médecin effectue habituellement pour moi ?
- Comment fonctionne le classement des documents dans l'application Compassana pour les patient.e.s ?
- En combien de temps serai-je enregistré chez Compassana ?
- Pourquoi la liste de médication de Compassana est-elle la plus sûre et la plus actuelle du système de santé suisse ?
- Pourquoi en tant que patient, devrais-je gérer moi-même ma médication ?
- Comment les patient.e.s et les professionnels peuvent-ils modifier une médication existante ?