Trois nouveaux collaborateurs chez Compassana

Lisa-Maria Eigen vient renforcer notre équipe produits, Fabienne Unger s'occupe de l'administration et Robin Kleiner des ventes. Bienvenue à tous !

Kimberly Schlegel

17. Août 2023

De gauche à droite : Lisa-Maria Eigen, Fabienne Unger, Robin Kleiner
De gauche à droite : Lisa-Maria Eigen, Fabienne Unger, Robin Kleiner (Photo : PD)

Lisa-Maria Eigen 
 
Lisa-Maria apporte six ans d'expérience dans le conseil auprès de différentes institutions de santé. Dernièrement, elle a pris la direction de différents projets dans le domaine de la stratégie et de la transformation chez PwC Suisse.  
 
Elle est titulaire d'un master en innovation commerciale de l'université de Saint-Gall.  
 
Lisa-Maria aime passer son temps libre à l'extérieur. Que ce soit en faisant du vélo, de la course à pied ou en vacances avec un kite-board sous les pieds. En hiver, Lisa-Maria aime profiter du calme et de la nature avec ses skis de randonnée.  
 
 
Robin Kleiner 
 
Robin Kleiner renforcera l'équipe Compassana à partir de mi-août 2023 en tant que Business Development Manager. Son objectif : développer l’ écosystème de santé Compassana dans toute la Suisse.
 
Pendant huit ans, il a accompagné plusieurs start-ups suisses en santé numérique dans leur expansion, et a soutenu des hôpitaux et des laboratoires pharmaceutiques dans leurs projets en tant que conseiller stratégique.  

Robin est originaire de Genève et a obtenu un master et un bachelor à l'université de Saint-Gall. En dehors du bureau, on le rencontre souvent en montagne lors de randonnées à ski, à pied ou à vélo, ou sur un terrain de football ou de beach-volley. 
  
 
Fabienne Unger 
 
Fabienne a commencé sa carrière professionnelle dans une maison de retraite en tant que spécialiste de l'accompagnement. Elle est ensuite partie quatre mois en Angleterre pour perfectionner son anglais.  

Pour acquérir encore plus de connaissances et d'expérience, elle a suivi des études d'infirmière diplômée ES en psychiatrie. Elle a ensuite travaillé dans un service de médecine légale (pour délinquants psychiquement malades) et a suivi une formation en cosmétique naturelle en 2021.  

Le week-end, Fabienne aime enfiler ses chaussures de marche, accrocher un appareil photo et essayer de photographier la beauté du monde.