15. Avril 2025
Selon une étude récente publiée dans la revue spécialisée « Nature Médicine », un cas de diabète sur dix dans le monde serait dû à la consommation de boissons sucrées. En outre, une maladie cardiovasculaire sur 30 est directement liée aux boissons sucrées. L'équipe de recherche internationale à l'origine de l'étude appelle à des mesures politiques pour réduire les risques pour la santé.
08. Avril 2025
Nous sommes très exigeants en matière de sécurité des données et te laissons néanmoins toutes les libertés. Comment cela fonctionne-t-il ?
03. Avril 2025
Notre appli pour les patient.e.s peut désormais être utilisée dans une troisième langue nationale suisse.
25. Mars 2025
Avec l'application Compassana, les patient.e.s peuvent désormais analyser leurs symptômes. Ils reçoivent rapidement une première évaluation et des recommandations pour le traitement de leurs symptômes, indépendamment du lieu et de l'heure.
18. Mars 2025
Que ce soit dans les médias sociaux, dans le cercle d’amis ou même dans certains reportages des médias, les fausses informations peuvent vite déstabiliser. Voici de infos correctes sur le cancer.
11. Mars 2025
Une fois par mois, nous mettons vos connaissances à l'épreuve. Est-ce que c'est vrai ? L’app Compassana offre des conseils de santé accessibles à tout moment.
04. Mars 2025
Chaque année en Suisse, on dénombre environ 7400 nouveaux cas de cancer de la prostate. C’est le cancer le plus fréquent chez l’homme chez qui il représente pratiquement 30 % des diagnostics. Comment s'effectuent le dépistage et le traitement du cancer de la prostate ?
25. Février 2025
Avec l’application Compassana, les patient.e.s peuvent partager leurs données de santé avec leur équipe soignante en un clin d’œil. Les professionnels impliqués ont ainsi les informations les plus importantes à disposition. Quels sont les autres avantages du partage de données de santé via Compassana ?
24. Février 2025
La dernière version de l'application Compassana propose un design frais et remanié qui n'est pas seulement beau, mais aussi encore plus facile à utiliser.